Petit mot aux copinautes françaises: tous les posts en français (ou dans les deux langues) sont maintenant disponibles dans la rubrique "Posts in French", colonne de gauche. Bises à toutes

Saturday, April 21, 2012

Liebster Blog Award

Hello again, girls!!!
This is my first blog award, and I was rewarded by the beautiful Sandra.
She's a great girl and she makes colorful, awesome  looks . You really should go and check her blog.

THANKS SO MUCH SANDRA!
The Rules
1. Link whoever gave you the award
2. Put the award in your post
3. Choose 5 blogs that you feel deserve this award
4. Let them know you've awarded them

I award:

6 comments:

  1. wow, thank you! Also thanks for all the lovely comments on my blog. You have a very nice blog here (also the music is making me very relaxed!!) :-)

    ReplyDelete
  2. I should say merci pour le ... award...my french is clearly flawless...

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup, mais comme je suis plus que nul en anglais et que vert pomme est très occupé en ce moment est ce que tu peut m'expliquer le principe car je ne connaissais pas du tout.
    Bises

    Rose Bonbon

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Rose Bonbon!! (jadore vos pseudos à toutes les deux!!!)
      Vous devez mettre le lien de la personne qui vous récompensé, mettre l'award dans le post, choisir 5 autres blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense et les en avertir.
      Bisous, bisous

      Delete
  4. Coucouuuu ! Je te reponds ici pour etre sure que tu vois ma réponse . Et bien écoute ici ça va, j'ai encore du monde a la maison, donc pas beaucoup de temps pour moi mais debut mai je reprendrai du service ! Le temps,est bof, c'est du grand n'importe quoi, vivement que cela se calme ! Et chez toi ? Quoi de neuf ?
    Bizzz

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...