Petit mot aux copinautes françaises: tous les posts en français (ou dans les deux langues) sont maintenant disponibles dans la rubrique "Posts in French", colonne de gauche. Bises à toutes

Saturday, April 14, 2012

MAC - Naked Paris

Hello sweet ladies, I recently I had a crush on MAC lipstick in Naked Paris, and I made a swap on MakeupAlley. I got my part today, and this lipstick is just gorgeous.

It's smooth on the lips and glides easily. I love the lustre finish as it is different from the nude lipstiscks that I already have.


 




8 comments:

  1. likeee your blog lovely!!
    keep posting and go for it!

    XO

    ReplyDelete
  2. il est vraiment magnifique !!!j'adore les lustres !!

    ReplyDelete
  3. je voulais savoir si tu savais comment on retourne les photos sur le blog parce que j'ai des photos qui se tournent je ne sais pas pourquoi ^^ bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci de ton commentaire. Tu entends quoi par "retourner les photos"???

      Delete
  4. bah je ne sais pas si tu a fait attention sur mon blog l'article des MSF la premiere photo est à l'envers et je n'arrive pas à la remettre à l'endroit ...

    ReplyDelete
  5. Ah ok, je pense qu'en fait l'image est peut être trop grande dans sa taille initiale et que le logiciel d'importation l'a automatiquement tournée. Il faut que tu la redimensionnes avant de la poster je pense que ça devrait résoudre ton problème. Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. ha ok, je vais essayer ça tout à l'heure merci :) bisous

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...