Petit mot aux copinautes françaises: tous les posts en français (ou dans les deux langues) sont maintenant disponibles dans la rubrique "Posts in French", colonne de gauche. Bises à toutes

Monday, March 17, 2014

I'm back/ je suis de retour.

For good this time (or so I hope). I wanted to keep writing when I was back in June but I just couldn't. Indeed, I moved in Paris to live with my boyfriend, plus my nausea due to my being pregnant prevented me from doing anything fun.
I gave birth to my little girl in January. She's just perfect and cries a lot. I am happy.

Pour de bon cette fois, je l'espère... J'ai fait pas mal de choses depuis juin, j'ai emménagé à Paris.  Mais une fois que j'ai eu duntemps pour blogger, les nausées dues à ma grossesse ont pris le dessus et j'ai laissé tomber tout ce qui n'était pas essentiel.
En attendant de vrais posts, je vous fais des bises à toutes.

1 comment:

  1. Je suis contente que tu sois de retour et félicitations !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...